Houle Roy sensible aux impacts financiers de la COVID-19 sur ses clients.

Le syndic autorisé en insolvabilité retourne à ses clients les paiements à l’égard du crédit pour la TPS.

Chers clients, chères clientes,

L’équipe de Houle Roy s.a. est de tout cœur avec vous pendant cette période de grandes turbulences.

En ce moment, la Loi sur les mesures d’urgence invoquée en raison de la situation entourant la COVID-19 fournit une aide supplémentaire aux particuliers et aux familles à revenu faible ou modeste en leur versant un paiement complémentaire spécial du crédit pour la taxe sur les produits et services (TPS). Ce dernier est attendu au cours du mois de mai 2020.

En temps normal, la règle 59 permettrait à Houle Roy s.a. de conserver de tels montants en lieu d’honoraires et ces prestations seraient transmises par le Gouvernement du Canada directement aux syndics autorisés en insolvabilité.

Toutefois, afin de soutenir nos clients pendant que sévit la crise de la COVID-19, nous retournerons à tous nos clients les sommes que nous recevrons du gouvernement fédéral concernant les paiements à l’égard du crédit pour la TPS.

Au total, ce sont près de cent mille dollars (100 000 $) que Houle Roy remettra dans sa communauté et, par le fait même, dans le portefeuille de ses clients qui en ont le plus besoin.

Bien que la santé et la sécurité de nos proches soient notre priorité à tous, plusieurs sont soucieux de leur situation financière et se demandent comment ils pourront se relever de ces temps incertains. Chez Houle Roy s.a., nous sommes disponibles pour vous conseiller et vous aider à vous en sortir la tête haute.

N’hésitez pas à communiquer avec nous au 1 844 403-3883 ou complétez notre formulaire de contact 24/7.

Merci de votre confiance!

L’équipe de Houle Roy, Syndics autorisés en insolvabilité.

#çavabienaller